Forum Wonder parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Wonder parents

Communauté de jeunes parents en recherche des meilleurs outils, témoignages et bons plans pour s'adapter à leur nouvelle vie!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre les jeux mobile/tablette ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MarieWP




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2017

Pour ou contre les jeux mobile/tablette ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les jeux mobile/tablette ?   Pour ou contre les jeux mobile/tablette ? EmptyMer 8 Mar - 8:50

Bonjour à tous !

Je suis tombée sur cette app très drôle par un célèbre illustrateur, où les enfants (et les parents) peuvent se mettre en scène dans pas mal de dessins animés (l'app s'appelle "CHOMP by Christoph Niemann)

Ce qui soulève la question de savoir: est-ce que vous autorisez à votre enfant l'usage ponctuel d'une tablette/de jeux sur mobile et si oui quelles applications lui avez-vous téléchargées ? Est ce que vous utilisez une app ou un logiciel de contrôle parental ? Je suis tombée sur cette app mais je ne l'ai pas testée: https://www.qustodio.com/fr

Merci pour vos témoignages cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les jeux mobile/tablette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gadgets pour simplifier les repas de bébé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Wonder parents  :: Être parent :: Éducation, famille, santé... Réagissez-
Sauter vers: